VEGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

RECHERCHE DECLINAISONS JEUX = principes VEGA.corp

2 participants

VEGA :: VEGA :: VEGA CORP.

Aller en bas

RECHERCHE DECLINAISONS JEUX = principes VEGA.corp Empty RECHERCHE DECLINAISONS JEUX = principes VEGA.corp

Message  DavHeyOh Mer 15 Aoû - 17:09

Bonsoir ou bonjour, à votre guise et selon l'ordre immuable du cadran, je souhaiterais des déclinaisons de l'esprit du groupe VEGA, sur un max de jeux et de plateformes. Qu'est ce que je souhaite ? Que l'esprit VEGA vous accompagne, là où il y a de la place..

En projet study , Fifa 12, Battlefield, jeux pc (Jass serais tu partant pour creer une alliance sur le jeu Command and Conquer Tiberium Alliance / jeu gratos ???).

Je fais souvent le premier pas, mais là, c'est aussi à vous de démarcher, vous jouez à un jeu où il y a un nom de groupe, de team, venez ici et discutons..VEGALIFE sunny

Enfin, dernier élément et pas des moindres, c'est jass76 qui chapeaute cette partie (officier VEGA.CORP) et qui est en appui renforcé pour ces projets VEGA.CORP, il est très compétent et disponible alors osons ... Idea Arrow @ Razz
DavHeyOh
DavHeyOh

Messages : 92
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 40
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DECLINAISONS JEUX = principes VEGA.corp Empty Re: RECHERCHE DECLINAISONS JEUX = principes VEGA.corp

Message  Officier Papa-Jass Mer 15 Aoû - 22:11

Yep aucun problème pour l'appui.

Les nouvelles sections vont venir, je suis en recherche de joueurs et bon nombres de jeux ne sont pas encore tout a fait sorti ou en beta.

Par exemple Counter Strike Global Offensive est en beta actuellement, il sort le 21/08 mais on a acces a la beta si on le preco (12.50€ le jeu!! et il est excellent).

D'ailleurs concernant ce jeu, vu la taille de la communauté il n'est pas impossible que je trouve des joueurs et pourquoi pas à terme se louer un serveur CS:GO VEGA Cool Ca serait vraiment genial ca, avec des conditions de jeu au top.

Pour Guild Wars 2 idem les serveurs ouvrent le 28/08 (25/08 pour les preco), je n'ai pu l'essayer que qq heures pendant des stress tests, donc pour le moment je n'ai rencontré personne.

Je reviens vers CS:GO juste pour vous dire que le jeu est pas cher comme mentionné plus haut mais en plus la config pour le faire tourner est ridicule, y'a vraiment pas besoin d'un pc de type centrale nucleaire pour qu'il tourne bien.

Pourvu que la branche VEGA "autres jeux" se développe, ne surtout pas hésiter à me contacter.

Jass76
Officier Papa-Jass
Officier Papa-Jass

Messages : 103
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 50
Localisation : Dieppe

https://vega.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

VEGA :: VEGA :: VEGA CORP.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum