OP Clan vendredi 03/08 23h00 - 02h00 EC Hardcore
4 participants
Page 1 sur 1
OP Clan vendredi 03/08 23h00 - 02h00 EC Hardcore
Coucou
je vais essayer de venir jouer vendredi à 23h avec vous, mais je garanti pas à 100%
qui sera la sinon vendredi soir?
je vais essayer de venir jouer vendredi à 23h avec vous, mais je garanti pas à 100%
qui sera la sinon vendredi soir?
Op Clan
Cocou les vegaboys moi je serais la vendredi samedi mais dimanche pas sur donc je compte sur vous les champions , notre team avance du bon sens et j'en suis content.
Officier_leviking76- Messages : 23
Re: OP Clan vendredi 03/08 23h00 - 02h00 EC Hardcore
Dommage pour dimanche parce que je serai la mais on fait pas toujours comme on veux
j'essaierai donc d'etre la demain à 20H, je viens de voir avec ma cherie ca devrait etre bon.
Faut pas que j'oublie, si l'un de vous (dave, nico, sysyck) pouviez me le rappeler peu de temps avant pas sms ca serait gentil
A demain soir les vega boyz
j'essaierai donc d'etre la demain à 20H, je viens de voir avec ma cherie ca devrait etre bon.
Faut pas que j'oublie, si l'un de vous (dave, nico, sysyck) pouviez me le rappeler peu de temps avant pas sms ca serait gentil
A demain soir les vega boyz
Salut les VEGABOYZ !!
D'attaque pour demain alors ! Ne pas oublier que les horaires des competitions ont changé, demain c'est a 23h00 !! MODE EC HARDCORE
Oui VEGA est en EssoR et c'est que du bonheur ^^
ENJOY VEGA
D'attaque pour demain alors ! Ne pas oublier que les horaires des competitions ont changé, demain c'est a 23h00 !! MODE EC HARDCORE
Oui VEGA est en EssoR et c'est que du bonheur ^^
ENJOY VEGA
DavHeyOh- Messages : 92
ha bon c'est 23H ok alors
c'est pas plus mal en fait ca m'arrange! mais on a regarde sur cod elite cet aprem avec le viking, t sur à 100% pour le 23H?
Mais on a ptet eu la berlu ce n'est pas impossible
c'est pas plus mal en fait ca m'arrange! mais on a regarde sur cod elite cet aprem avec le viking, t sur à 100% pour le 23H?
Mais on a ptet eu la berlu ce n'est pas impossible
CLAN VEGA
Ce soir il va falloir tout donner les ptits loups en plus en hardcore alors sorter les bonnes armes et atouts mes VEGABOYZ a ce soir les champions.
CLan
Coucou Dave au faite qu'est que tu me disait au sujet de dieg 84 .
VEGA
CE SOIR L'OR NOUS FERAIS LE PLUS DE BIEN DE PLUS PAPA JASS SERA LA DONC L'OR ET A PORTER DE MAIN, QUI SERA LA CE SOIR D'AILLEURS?
Hello les cowboys de l'espace, ce soir je pense etre là pour le début de la compétition mais je ne pense pas là faire entièrement.
En faite je crois que je pense beaucoup...
DONC SYSYCK 23H mode condition extreme PRO bonne gachette PRO et visée solide...
faudra juste me dire le groupe en espérant qu'il y'ait au moins deux groupes...
allez plus qu'une heure et c'est les vacances.
En faite je crois que je pense beaucoup...
DONC SYSYCK 23H mode condition extreme PRO bonne gachette PRO et visée solide...
faudra juste me dire le groupe en espérant qu'il y'ait au moins deux groupes...
allez plus qu'une heure et c'est les vacances.
Je confirme je serai la 23h, je ferai je pense au moins 2h ptet meme la totale on verra
Bon et bien navré je suis parti sur un coup de rage... pas glorieux.
3 mois sans m'énerver derriere un jeu et là je lance cod et 40 min après j'etais en transe, en plus je déteste le HC.
Bref sur un coup de nerf j'ai éteint la console vous m'en voyez désolé, je vous ai lachement abandonnés...
Jcrois que mw3, à fortiori sur ps3, c'est fini pour moi, j'en ai over ma claque
Vivement black ops 2, un peu de changement (enfin on espere).
Bye, encore navré, sans rancune, et à bientôt
PS: il à l'air sympa ce SBRU (quel drole de pseudo )
3 mois sans m'énerver derriere un jeu et là je lance cod et 40 min après j'etais en transe, en plus je déteste le HC.
Bref sur un coup de nerf j'ai éteint la console vous m'en voyez désolé, je vous ai lachement abandonnés...
Jcrois que mw3, à fortiori sur ps3, c'est fini pour moi, j'en ai over ma claque
Vivement black ops 2, un peu de changement (enfin on espere).
Bye, encore navré, sans rancune, et à bientôt
PS: il à l'air sympa ce SBRU (quel drole de pseudo )